Les charnières industrielles électrolytiques sont des charnières industrielles obtenues par électrolyse. Par rapport aux charnières industrielles fabriquées par d'autres procédés, les charnières électrolytiques présentent les caractéristiques suivantes :
Parce qu'ils sont résistants à la corrosion, ils sont largement utilisés dans l'industrie, l'industrie chimique, l'extérieur, les usines, etc. Les charnières industrielles électrolytiques sont généralement composées d'une paire de feuilles métalliques reliées par des broches.
Les charnières électrolytiques industrielles ordinaires sont utilisées pour les portes d'armoires, les fenêtres et les assemblages de composants dans les usines, les ateliers et les installations. Les matériaux utilisés sont le fer, le cuivre et l'acier inoxydable.

L'inconvénient des charnières ordinaires est qu'elles n'ont pas la fonction de charnières à ressort. Après l'installation des charnières, diverses billes de bosse doivent être installées, sinon le vent soufflera sur les panneaux de porte. La connexion du panneau nécessite généralement une épaisseur de panneau de 16 à 20 mm. La hauteur et l'épaisseur du panneau peuvent être ajustées de haut en bas, de gauche à droite. L'une de ses caractéristiques est qu'il peut être adapté à l'angle d'ouverture de la porte de l'armoire en fonction de l'espace. En plus de l'angle général de 90- degrés, 127 degrés, 144 degrés, 165 degrés, etc. ont des charnières correspondantes pour correspondre, de sorte que diverses portes d'armoires ont des extensions correspondantes. Charnières de porte : Elles sont divisées en type ordinaire et type à roulement. Le type à roulement peut être divisé en charnières industrielles électrolytiques en cuivre et charnières industrielles électrolytiques en acier inoxydable selon le matériau. De par la situation de consommation actuelle, les charnières à roulement en cuivre sont plus populaires en raison de leur style beau et brillant, de leur prix modéré et de leur équipement de vis. Autres charnières : charnières en verre, charnières de comptoir et charnières à rabat.
Â
http://fr.ytcqhareware.com/